La Loire à vélo

La Loire à Vélo est la plus célèbre des véloroutes françaises. Des contreforts du Massif Central aux plages de l’Atlantique, il épouse les courbes du dernier grand fleuve sauvage d’Europe : la Loire. Sur près de 800 km, une diversité exceptionnelle de paysages constitue un formidable terrain de jeu pour les amoureux de la nature.

Tout au long de La Loire à Vélo, vous êtes au plus près du dernier grand fleuve sauvage de France, avec ses berges sablonneuses et ses îles, ses coteaux couverts de vignes, ses villes et villages typiques, sa gastronomie et son ambiance unique. Le parcours se termine dans l’estuaire atlantique de la Loire. Comme vous venez peut-être pour la première fois et que vous aimeriez essayer le vélo, mais avec une conduite plus douce; nous vous avons recommandé quelques itinéraires et sites internet pour faire une belle balade le long de la magnifique balade le long de la rivière! Vous trouverez ci-dessous deux itinéraires suggérés pour vous permettre de faire une belle balade, cliquez dessus pour en savoir plus. s’amuser!

Vue sur Candes-Saint-Martin
*Sortie à vélo – Facile (60 mins). Tous niveaux. Surfaces goudronnées pour la plupart.

Panorama du Château
*Sortie à vélo – Intermédiaire (2 hrs). Bonne condition physique nécessaire. Surfaces goudronnées pour la plupart. Tous niveaux.

 

 

Besoin d’un bon vélo?

La Petite Reine (Montsoreau)

Horaire d’ouverture: 09:30-18:30

Booking: 07 85 83 64 93

Mon séjour idéal